• concour montage couple finished!

    salut merci o participent merci a ceux ki on voter MERCI!!!!!

    voila le concour est maintenen fini maintnen la remise des recompense

    1er:sasu-chan grand bravo vou pouvez laplodir tu peux etre contente^^ ta recompence:100 coms sur ton blog + un montage couple offert!

    2eme: Tessa22 et elle ete serrer avec sunamy mai elle a gagner de peu bravo:
    recompense: 60 coms sur ton blog et 1 gif couple

    3eme Sunamy bravo!!!! perso le tien ete mon pref ma lelex!!!tu gagne 50 COMS et une image couple!! super

    4eme Sakura haruno bravo!!! ne te decourage pas c bien tu a 30 coms et un avatar couple de la maison lol!!!

    et la 5eme bella-manga je c pas pk tu t retrouver derniere moi jai tro aimer ton montage ct mon 3 eme pref apres su chan et sasu chan mai bon pg ne te decourage pas c tres bien!!!

    tu gagnne 20 coms eet je viendrer sur ton blog daventage ( parceke je ni sui jamais aller lol!!!!


    merci a tous voila je mettrer les recomprenses kan jorer le ten ne vou impatienter pas stp je sui tres deborder merci a tous!!! 
    « que le vote commence!!!kaichou wa maid sama »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2010 à 20:25
    non ne t'inquite pas avec autant de coms je comprend que sa metten un peu de temp!
    2
    Lundi 14 Juin 2010 à 20:25
    bon courage  alors^^
    3
    Lundi 14 Juin 2010 à 20:27
    et si tu n'arrive pas pour mon montage ou quelque chose ne va pas c'est pas grave
    4
    Lundi 14 Juin 2010 à 20:27
    aller aurevoire
    5
    Mercredi 16 Juin 2010 à 21:13
    merci^^ si tu me laisse le ten je pourrer mettre tou ces coms!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :