• kaichou wa maid sama

    salut^^
    ya un nouvo manga ke je vien de voir et jd c simpa ( je pref naruto csur!^^)

    sa sapelle kaichou wa maid sama:

    resumer:

    Ayuzawa Misaki, la présidente des élèves du lycée Seika est très stricte, crainte de tous les garçons et admirée par les filles. Mais derrière ce dur visage, elle cache des problèmes familiaux dû à la lâcheté de son père et doit ainsi travailler dans l'ombre dans un café où elle doit porter ... un uniforme de soubrette ! Comment gérer tout cela une fois que le lycéen le plus populaire de l'école, Usui Takumi, l'apprend ? 

    moi sa me plait bk alors nesite pas a aller voir le un !!

    il y en a 11 pour linsten et le 12 sort lundi un episode par semaine et c en vostfr je v mettre lepisode 1:



    si vou vouler des renseignemen dite le et si sa vou plet continuer de voir les otres voila^^

      si sa vous interresse et ke vou vouler voir les otres aller sur:

    http://hinata-online-officiel.over-blog.com/article-kaichou-wa-maid-sama-52104323.html 
    « concour montage couple finished!avatar pour sakura-haruno »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:26

    wow ça minspire ok jvais esséyer de le voire arigato 

    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 23:10

    c un des meilleur si ce n'est pas LE meilleur shojo du monde ;)

    3
    Vendredi 4 Mai 2012 à 14:13

    hhh ok ça m'exite ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :