• Elections du couple du mois de Février 2017

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

     

    image

     

    Bonjour à tous ! merci encore à ceux qui ont voté pour le couple de Janvier ^^ il est temps de voter pour celui de février je compte sur vous!  

     

    Lucy X Natsu: 1 voie

    Tomoe X Nanami: 2 voie

    « Couple du mois de Janvier

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2017 à 16:40

    En ce moment avec Pinterest je suis dans le délire alors je vais dire Lucy et Natsu ^.^ 

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 23:21

        mdrr ça date ça je m'attendais pas à ça XD 

    2
    Samedi 14 Janvier 2017 à 20:13

    Je vote pour Tomoe x Nanami! ♥ 
    (en passant, je voulais savoir si tu avais des images ou des renders que tu voulais que j'utilise pour te faire le thème xD)

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 23:27

        c'est noté !

        ah euh non j'ai pas de render tu veux que j'aille en chercher??

        j'avais marqué ça:"j'aimerai bien qu'il reste dans les tons rosés alors et pour le ou les couple de la bananière ben Hak xYona, Nanami et tomoe ou hinata et naruto~ mais tu n'as pas besoin de te dépêcher ^c^"

        donc c'est toi qui vois selon ton inspi tu prends les renders que tu veux ^^ 

        meme ao haru ride, uta no prince sama , noragami, maid sama, ça me va très bien aussi j'y avais pas pensé c'est comme pour ce theme là tu es libre ^^ et ne te presse pas ^^ merci encore 

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 00:11

        Oui je me souviens de ce que tu avais écris, mais c'était juste pour savoir s'il y avait un render que tu aimais en particulier x) 

        Du coup je verrais ce que je trouve alors! :D

    3
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 01:27

    ah non pas specialement  . merci encore Ani <3

    4
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 15:09

    Je vote aussi pour nanami et tomoe ^c^

    5
    Samedi 30 Juin 2018 à 21:58

    Le mois de fevrier et passez u_u la suite et ou

    6
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 14:04

    Bonjour je ne connais rien au manga alors je ne vais pas voté...sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :