• Liens morts

    Hello !!! J'ai besoin de votre aide les amis ! Vous ne le savez peut être pas mais ce blog a plus de 5 ans alors il y a de vieilles publications^^

    Donc je compte sur vous pour me signaler les images qui ne s'affichent plus . Collez le lien en commentaire ou même signalez le dans l'article en question et je viendrai arranger ça ! Yoroshiku ne!!

    Les liens morts

    « Conseillez-moi »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 17:59

    kaichou wa maid sama

    sa special class

    la corda d'oro

    love hina

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:40

    d'accord merci 

     

    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:58

    il y en a peut etre d'autres j'ai pas tout fait ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :