• waaaaaaaaaaaaaaaa elle lui dit enfin!!!

    raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veu ke sa sorte vite en livre ici!!!

    « hannnnn c misaki qui prend les initiative maintenent !!?trooop boooo calin! <3 moee »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2011 à 18:31

    trop =///=

    2
    Samedi 30 Juillet 2011 à 18:56

    vite vite fo ke les tomes sortent!

    3
    berry-tan Profil de berry-tan
    Samedi 4 Août 2012 à 11:32

    Hahaha ! Je l'ai lueuh ! Tralalalalaeuh !

    (Depuis longtemps hein...)

    4
    Samedi 11 Août 2012 à 15:35

    ta gueule moio je lorai entre les mains bwhahaha je lit pas langlais è_è

    5
    berry-tan Profil de berry-tan
    Dimanche 19 Août 2012 à 11:10

    Ta gueule toi-mêmeuh ! Je voulais plus attendre, j'en avait marre et c'est très bien de les lire en anglais d'abord ! Et j'en suis loin de ça moi d'abord !!! Nananananereeeuuuuuh !

    6
    Mercredi 22 Août 2012 à 18:27

    kan tora fini viendra pas pleurer et si ten aver marre dattendre pk t pas aller acheter les tomes --' ne me demande pas de te preter les tomes kan je les aurer !!!tu est une surdoué ta deja touuut compris en ANGLAIS

    7
    berry-tan Profil de berry-tan
    Mercredi 22 Août 2012 à 19:22

    Ben si j'avais pas compris j'aurai pas continuer de lire les mangas en anglais hein... ._.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :