• passez commandes jeunes gens

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 20:58

    j'aimerai passer commande mé quel manga connais-tu ?

    2
    Lundi 5 Décembre 2011 à 21:07

    ben dit moi le couple sur lekelle tu veu ke jecrive et je verrai si je coner!

    3
    Samedi 10 Décembre 2011 à 19:44

    euh... kukai x(et)amu de shugo chara, tu connais ?

    4
    Samedi 28 Juillet 2012 à 02:41

    Pour le fun, je vais passer une commande. Une commande de One-Shot sur le couple... Akane x Ichigo 8D //BAF// Si ça peut t'aider (pour Akane), voici sa présentation ici~! :3

    T'es pas obligée de le faire si tu ne veux pas. Je ne te force pas. xD (En passant, je fais ton thème, hein~)

    5
    Samedi 28 Juillet 2012 à 14:05

    c super merci pr le themejte met la premission et tu peu me le mettre?

    pour la fic je vai reflechir pr avoir des idee et je le fai ;)

    6
    Samedi 28 Juillet 2012 à 14:07

    D'accord, je fini les derniers trucs et je t'installe ton thème! :)

    Hahaha, merci. 8D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :