• mon annive

    dsl sa fai lonten ke jnai pas mi darticle mai je savai pas koa mettre bref en tou cas dsl mai je v ojourdui mettre cette article parce...












    c mon anniversaire!!!

    et oui

    lol
    g
    12 ans

    la vacha je vieilli lol chui contente parceque sakura haruno ya penser sa me fai tres plaisir voila merci (jne met pas cette article pour avoir des kdo mai pour dire ke g 12 ans)

    voila en tou cas c cool ( g le meme age ke naruto dans la premiere saison lol)

    jmimagine des truc en tou cas bonne annive a moua!!!! lol  
    « DE LAMOUR UN COMBAT UN AMI...dsl pour ma longue absence »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:25

    lol bonne aniversaire(encore 1 fois)

    2
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:31
    merci enkore une foi
    3
    Mercredi 5 Mai 2010 à 11:46
    4
    sasuke-sensei
    Mardi 18 Mai 2010 à 21:59
    dsl mwa chui en retard mais bn bonne annive kan mm ^^
    5
    Mercredi 19 Mai 2010 à 15:26
    merci bk
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :