• Kofuku et Yato big hug!

    Afficher l'image d'origine

     

    Je n'ai jamais compris pourquoi il a dit que c'était sa copine XD c'etait pour rendre  jalouse Hiyori?? XD

    « Mooooooooh >/////<#choc#jalousie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:14

    C'est une très bonne question! xD Je trouve Kofuku vraiment trop mignonne x)

    2
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 22:20

    Ah ya pas que moooi qui ai pas compris XD ça m'a fait beugué tout le long de l'épisode ! " pourquoi il a dit ça!?" XD

    oui elle est trop chou et elle me fait trop rire et en même temps ele fait peur ! c'est un personnage particulier XD mais ça fait son charme

    3
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 00:11

    Moi je me demande aussi pourquoi elle lui a sauté dans les bras alors que après dans le reste de la série elle le traite limite de parasite xD

    4
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 01:09

    c'est pas vraie elle le kiff trop Yato chan par ci yacchan par là quand il va clamser a cause de Yukine elle est desesperee elle va meme dire a daikoku limite qu'il sert a rien aors que d'habitude ellle est gentille avec lui non non ça se voit qu'elle l'aime beaucoup . J'aimerai bien savoir comment ils se sont rencontrés

    5
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 10:00

    J'ai pas dit qu'elle l'aimait pas mais pk elle est rentrée dans son jeu de "je suis la petite copine" xD

    6
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 10:41

    mais c'est ça ! c'est pour ça que je me suis dit ils veulent rendre jalouse hiyori en plus normalement toout les mecs qui kiffent kofuku perdent leur argent et yato lui en a reçu d'elle XD

    7
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 10:53

    Je suis curieuse de savoir à quoi ressemble ce passage dans le manga, si il dit aussi "c'est ma copine" xD

    Il a rien à perdre de toute façon xD

    8
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 13:50

    Bah j'ai envie de dire... Il ne peut pas perdre de l'argent, il n'en a pas x'DDD

    9
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 20:26

    C'est trop ça Aoi xD Je meurs le pauvre hahahaha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :