• kakashi et hanare

      accidental kiss xD

     

    et voici hanare et kakashi dans naruto shippuden ep 191 c'est un hors seri mais un trop marrant episode dommage que sa ne dure pas parceke j'aime bk ce couple ^^

    vu qu'il ny a pas bk de photo de se couple parceke c'est que dans un episode je vous met un petit dialogue entre eux deux qui c'est passer dans l'episode:

     

    Hanare:Je vois...Ma mère et mon père,qui m'ont donné la vie...Bien que je ne l'ai jamais rencontré...Quand les choses étaient dures,lorsque je me sentais triste,je regardais toujours les nuages...Je regardais les nuages et j'imaginais,la vie dans un village...Avec mes parents qui étaient supposée y être.Sinon,je n'aurais jamais pu endurer  tout ca,sans savoir qui étaient mes parents ,et de quel village je venais,ou mon destin,d'être uniiquement pour devenir une espionne...Je ne sais rien sur mon village.J'ai passée mon enfance dehors,pour que je ne puisse pas divulguer d'info  au cas ou je me ferai capturer...Et jusqu'à aujourd hui,J'ai toujours risquée ma vie pour accimplir mes missions..POUR UN VILLAGE QUE JE N'AI JAMAIS VUE...
     
     J'aimerais avoir quelque choses a dire...Avoir un maison,des gens qui m'accepte.
     
    kakashi:Pourquoi me dis tu tout ca?Apres avoir gardée le silence pendant tout ce temps.
     
     Parce que...Vous me comprenez..Je l'ai su des que je vous ai vue..Que tu étaient le garson de cette époque..
     
         Dans le passée :il y a longtemps... Je voulait voir mes parents et étais partie en quel direction du village.Mes je m'étais perdue et désenparer .A ce moment la tu m'avait dit de regarder les nuages a chaque fois que je me sentais seul.Car les nuages changent de e et on peut ainsi imaginer ce que l'on veut.tu m'avais dit"aussi longtemps que tu garderas espoires,les nuages répondrerons a tes attentes..."Et puis lorsque mon maitre me retrouva..tu disparaissa en un éclaire...Retour au présent:...J'ai toujours regarder les nuages en pensant a toi Kakashi..Donc je t'ai reconnue tout de suite quand je t'ai vue  meme si tu avais un peu changée...Parce que tu as toujours été présent dans mon coeur..Tu étaient pour moi le symbole de l'espoir.. 

     

     

     

    ^^ des coms!!!!!!

    « baniere viollette par Mayu03naruto et sakura doujinshi baka »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Helena96
    Vendredi 11 Mars 2011 à 16:03

    quelle dommage que kakashi ai son truc devan la bouche sa aurais surement été encor mieu ;P

    2
    Vendredi 11 Mars 2011 à 21:54

    mdr ouai sa orer ete trop mimi mdr mais kakashi nenleve jamais son maske alors hehe!

    3
    kim96
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 07:07

    j'adore ce couple kakshi hanare j' espere qu il y aura une suite a leurs histoir d' amour sinon mes autres couples pref sont nauxhina sasuxsaku shikaxtema inoxsai leextenten  et jespere qu 'il y aura d' autres filles aussi jolies pour les restes des autres garçons comme pour shino neiji kiba gaara kankuro shoji ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :