• Bonne Vacances!

    POUR LES AMOUREUX DES MANGAS

    yoooh! bon je vais m'absenter pendant tooooute les vacances :/ et oui... mais je vous souhaite quand même un Joyeux noel et bonne année au passage!!!

    Bye Bye

     

    ps: je tiens a préciser qu'au Japon Noel n'est pas vraiment une fête en famille mais en couple ;)




    Merry Christmas!!!

    « site interessant »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:43

    joli la tof ^^

    2
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:44

    dit je veut ton aide si tu veux jsuis désespérer :'(

    3
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:46

    bon voila g un problem j'arive pas a y accéder a mon blog je c pas a chaque fois que je tape le mot de pass je pert la page mesamie mon dit que g un problem avec mon pc je peut y accéder a partire d'un autre pc 

    4
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:49

    j'éspére que jtai pas casser la téte :p bon si tu peut pas c pas grave ehh poure me dire comon ou pourquoi va surle facebook de ma cousine "yuka shinguji" 

    5
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:50

    merci d'avence  ^^ 

    joli ton blog bonne chance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :