• blog de moi et yayaeklablog

     salut moi et yaya depui un moment on fait un blog sur naruto a notre version on a des perso inventer et on a fait des fics c'est tres interessant je vous conseille d'aller faire un sot les fic sont super ^^ jeter un coup doeil sur nos perso inventer ils sont trop bo perso je suis fier de celle que jai inventer ^^ voici le lien:

    http://yayaftkirarinnaruto.eklablog.com/

    aperssu du perso que j'ai creee :

    t-t A

     

    c'est moi qui les cree javais le corps jai fait les couleur les yeux et les cheveux c'est vrai c'est moi ^^ aller voir le blog!!!!!!!!!!

    « tete d'usui ola ^^"trop chou lol »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :