• Akane X Ichigo

    je m'apelle Akane j'ai 15 ans... je suis morte.

    Quand je me suis reveillee j'avais une chaine sur la poitrine et personnes ne me voyait

    alors je me suis rapellee que quelques jours plus tot alors que je rentrait de l'ecole une voiture ma renversee.

    Pff! c'est quoi cette mort pourri!?Mais bon ce dont je suis sur c'est que personne ne me pleurera.

    Je vivais seul mon pere a abandonne ma mere quand elle etait enceinte et ma mere s'est sucide..je n'ai jamais etait desiree meme a lecole 

    les gens m'evitaient ils disaient que j'etait trop direct et que j'imposais ma volonte! Nimporte quoi!

    AAAAH BORDELLE!j'ai envie d'un onigiri... mais personnes ne me voit...

    je suis .. un fantome..

    on dit que les fantomes sont des ames qui ne peuvent pas aller dans l'au dela car elles ont des regrets.

    C'est vrai.. j'ai des regrets...

     

     

    Soudain,je tourne la tete et je vois un homme en noir a la chevelure rousse...

    put1 il est beau O////O.

    Heiinnn?! quoi? il me regarde... c'est pas possible il peut me voir... 

     

    l'homme noir: n'ait pas peur je vais tenvoyer a la Soul Society tu verra c'est un endroit sympa.

    Akane: hein? quoi? la soul quoi? 

    l'homme noir: La Soul society le monde des ames. l'au delas si tu preferes!

    Akane: NON! je ne pars pas!j'ai encore des choses a faire ici!

    l'homme en noir: mais tu dois aller a la soul society je doit te faire un Konso!

    Akane: TA GUEULE!!ton role a toi c'est d'envoyer les ames a la Soul truc! mais tu ne te dis jamais

    que si les ames erent sur terre c'est quelles nont pas pu trouver la paix!Elles ont des regrets!Donc pour reposer en paix il ne faut plus avoir des regrets!

    je ne veux pas partir avec des regrets!et toi tu tammene ici la bouche en coeur comme une fleur " jv t'ammener a la Soul Society"!!

    l'homme en noir etait surpris.. ce n'etait pas faux et il se rapella qu'on lui avait deja dit ca dans le passe ( Senna dans Memories of Nobody)

    Homme en noir:...

    Akane: et pi d'abord t'es qui? ou quoi?

    Ichigo:J'suis Ichigo un shinigami!

    Akane: ouai ben chouette shinigami ou pas je partirai naturellement quand mon dernier souhait sera exauce!!

    Ichigo:J'ai compris J'ai compri --'mais une ame ne peut pas rester trop longtemps sur terre j'espere quil s'exaucera vite!

    tu risque de te faire poursuivre par des hollow..

    Akane: des hollow?" ca doit etre des mechants monstres" Ben ta ka me proteger ! comme ca personne ne me poursuivra! et pi tu dois t'occuper des ames n'est ce pas shinigami?!

    Ichigo:euh..

    Akane: Aller!! c'est ou chez toi?!

    Ichigo --'" c'est quoi cette fille?! elle m'impose des trucs sans me demander mon avis! et elle est direct sans gene --'"

     

    ~~~~

    Ichigo:Voila c'est ici chez moi --'

    Akane: humm

    Ichigo: ncore heureux que mon pere et mes soeur ne soient pas la cette semaine! ---'

    Akane: PK?

    Ichigo : si ils t'auraient vu ca l'aurait pas fait...

    Akane: Hein?? ta famille aussi voit les fantomes !? c'est une famille de Medium ma parole!

    ~~~~

     

    Ichigo: ca c'est ma chambres..

    Akane: c'est a ca que ca ressemble la chambre d'un mec.. humm c'est pas terrible

    Ichigo: Ben desole.."c'est quoi ste fille"

    Ichigo:oe! te mets pas dans mon lit toi!

    Akane: Ben quoi c'est ici que je dors ce soir!

    Ichigo: Kwaa?! non toi tu dors dans la chambres de mes soeurs!

    Akane:*se cache sour la couette* NON!

    Ichigo: Put1.." bon jv prendre mon bain elle sera bien sorti d'ici la"

     

    ~~~~~~

     

    Ichigo torse nu avec un pantalon et une serivette autour du coup a fini sa douche et rentre dans sa chambre.

    Ichigo:oe! sort de mon lit maintenant*enleve la couette*

    Ichigo: -.- ah.. elle dort..

    le visage de Akane quand elel dort est semblable a celui d'un bebe elle semble si paisible quand elle dort.

    Ichigo rougit sans sans rendre compte

    Ichigo:" elle est plus mignone quand elle dort en tout cas... mais je dois la reveiller"

    Ichigo:oe!toi!! oe toi! " c'est malin jconnais meme pas son nom" euh toi! l'ame!

    Akane:*ouvre ses yeux doucements et voie Ichigo sur elle torse nu qui tante de la reveiller*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    O////////////////////////////////O*le pousse*

    Ichigo: aie! t'es pas bien pk tu crie comme ca?

    Akane:*sous le choc*O///o tu.. tu R'HABILLE TOI!!!!!

     

    ~~~~~~

    Ichigo: --''' bon... tu compte vraiment dormir dans mon lit se soir?

    Akane: evidemment!

    Ichigo: Pourquoi tu ne veux pas dormir dans la chambre de mes soeurs?

    Akane:*se retourne sans dire un mot*

    ~~~~silence~~~~

    Akane:J'ai.. peur du noir...

    Ichigo:hein?

    Akane: Vazy moque toi de moi!!grrrr

    Ichigo:non... quand tu etais vivante tu dormais avec tes parents?

    Akane: Non!

    Ichigo: Avec ton frere ou ta soeur?

    Akane: Non!

    Ichigo: tes grands parents?

    Akane:NON!

    Ichigo: O//O avec ton p..

    Akane: NON!! t'imagine pas des trucs bizarres Idiot!

    je vivais seuls ma mere est morte et je n'ai ni frere ni soeur mon pere je ne l'ai jamais connu j'ai tjr etait seule!

    je dormais avec mes chats... T//T

    Ichigo: Tu ma pris pour ton chat --'...

    Akane:ah ofaite! je ne suis pas "toi" ou l'"ame" je m'apelle Akane!

    Ichigo: ah Akane..

    Akane: et toi Ichigo tu as tjr etait un shinigami?

    Ichigo: nn j'ai tjr pu voir les fantomes mais je ne suis shinigami que depuis recemment c'est une shinigami pour me proteger qui ma donner ses pouvoirs!

    Akane:humm

    Ichigo: Bon jv me preparer mon futon vu ke tu ai decide a rester dans mon lit

    Akane:  OK" Ichigo est gentil il a beau faire sa tete de boudeur il es attentionne ... avec une fille egoiste comme moi..en plus il est beau...aaaah a quoi je pense moi...!!! mais c'est la premiere fois que je m'entend bien avec une personne"

     

    ~~~~~

    Akane:AAAAAAAAAAHHH!

    Ichigo: et ben tu te reveille enfin!

    Akane: qu'est ce que je fais sur toi!!!!??

    Ichigo: C'est pluto a moi de te demander!!frenchement --' tu m'es tombe dessu pendant la nuit !

    Akane:je suis aps trop lourde?? >//<

    Ichigo:--' euh.. les fantomes n'ont pas de masses..

    Akane : a oui c'est vrai..

    Ichigo: Bon aujourd'hui il fait exaucer ton souhait! alors c'est quoi tes regrets?

    Akane:je..NON!!

    Ichigo: Quoi?

    Akane: je ne le dirais pas c'est a moi et a moi seule de faire en sorte de ne plus avoir de regret! toi tu sert juste a me proteger de ces .. holtruc!

    Ichigo : -_-'' espece de..!

     

    ~~~~

    Akane: BON! tout d'abord je voudrai que tu m'enmene a la fete foraine!

    Ichigo: Hein?!

    Akane: fait ce que je te dit! et pi tu ferais mieu de m'y amener sous ta forme de shinigami comme ca on ne croira pas que tu parle seul : si tu est en shinigami personne ne te voit n'est ce pas ? ^^

     Ichigo:*rougit legerement*"c'est la premiere fois qu'elle sourit comme ca.elle a beau faire la dure elle est atentionee j'ai bien fait de l'ecouter si javais fait un Konso je me serai senti coupable"

     

    ~~~~~

    Akane: Yoshhh!!!c'est la premiere fois que je vais ala fete fauraine!!

    Ichigo: ah bon?

    Akane: oui vu que je n'ai jamais eu d'amie et que je n'ai pas de parents! aller dans une fete fauraine seul c'est pas drole!

    Ichigo: Akane...

    Akane: Bon commencons par la maison hantee!

    Ichigo: HAHAHAHAHA

    Akane: *rougit*QUoi?!

    Ichigo: c'est le comble ca! un fantome qui va dans une maison hantee! HAHAHA

    Akane:*rougit*" c'est la premiere fois que je vois Ichigo sourire comme ca.. c'est frustrant mais toutes les tetes qu'il fait sont trop craquantes.."

     

    ~~~~~~

     

    Akane:AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!

    Ichigo: Arrete de crier comme ca et taccroche pas a moi comme ca!!

    Akane: Mais j'ai peeeuuuur!!

    Ichigo:"elle fait la dur mais c'est une fille tout ce qu'il y a de plus normal..--'" si tu as peur pourquoi tu as demande a venir ici!?

    Akane: Ben dans les manga les amis qui vont ensemble a la fete fauraine vont forcemment dans une maison hantee et c'est la premiere fois alors je voulais essayer .

    Ichigo:"Akane..".. Bon accroche toi a mon bras si ca te permet d'aller mieu..

    Akane: "AH.. Ichigo.. tu es trop gentil..en plus il.. il a un peu rougit..Ichigo.. je crois vraiment que je .."

    braghttt!!!!!!!(squelette)

    Akane: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!

    Ichigo: HAHAHAHA t'es vraiment!

    Akane:>////<"Ichigo je crois que je suis vraiment tombee amoureuse de toi"

     

    ~~~~

     

    Ichigo: Bon on a fait la maison hantee,le grand 8 et maintenant quest ce que tu veux faire?

    Akane:ltruc ou on attrape les doudou!! on voit beaucoup ca dans les manga!

    Ichigo:ok..

    Ichigo:alors tu veux lequel?

    Akane:le petit fantome avec les grand yeux la!

    Ichigo:aaah fait chier pourquoi il tombe?!!

    Akane:HAHA " meme quand il est en colere il est trop mignon >//<"

    Ichigo:ah enfin!!tien voila!

    Akane:non!garde le!

    Ichigo: hein pourquoi?

    Akane: si tu le garde tu pensera a moi , tu ne m'oubliera pas ^^

    Ichigo:o..OK

     

    Nous avons fait plusieurs manege c'etait la premiere fois de ma vie que je m'amusais autant ( de ma mort pluto) j'aurai tellement voulu vivre ce genre de chose de mon vivant j'aurai tellement voulu rencontre Ichigo de mon vivant

    Tss jle connait depuis hier et je suis deja amoureuse de lui !

     

    Ichigo: il se fait tard mais on peut en faire un dernier

    Akane: la grande roue!!

    Ichigo:ok

    Akane:"dans les manga quand un couple fait un rencard dans une fete fauraine ca finit toujours par la grande roue..;"

     

    ~~~~

    Akane:waaaw

    Ichigo:c'est ta premiere fois?

    Akane: Oui! et je susi contente que se soit avec toi Ichigo ! ( c'etait ptetre un peu direct nn?)

    Ichigo:Akane tu vas te decider a me dire c'est quoi ton dernier souhait?

    Akane:humm

    Ichigo: c'est quoi ce hum!? jespere que je t'ai pas amener ici pour rien!

    Akane:pk ? etre ici pour toi ct juste une fasson de realiser mon dernier souhait vite fait bien fait et de te debarasser de moi?tu ne t'ai pas amuse? je t'ai ennuye?

    Ichigo:hein non!" elle est vexe?" c'est pas ce que je voulait dire desole.. si je me suis amuse et je garderai precieusement ce doudou..

    Akane: ten mieu!

     

    ~~~~~

     

    Akane: Bon.. merci pour tout Ichigo!

    Ichigo: hein? ton dernier souhait c'etait donc d'aller dans une fete fauraine?

    Akane:nn pas exactement...

    *Akane se leve un peu et embrasse Ichigo par sa plus grande surprise*

    Ichigo:..he *rougit*

    Akane: hahaha c'est quoi cette tete Ichigo?!*commence a disparaitre*

    Akane: mes derniers souhaits c'etaitde tomber amoureuse de qqn d'avoir un rencard avec se qqn et d'embrasser se qqn...*rougit* te moque pas de moi!! 

    Ichigo: et ce quelqun..

    Akane: Oui c'est toi Ichigo! Je t'aime Ichigo!*jamais j'aurai cru un jour prononcer ces mots jme ramoli..*t'a interet a pas m'oublier!!Ah aufaite!t'a les levres toutes gercees!

    Ichigo:hein?*se touche les levre**rougit* ah! ferme la un peu!!

    Akane:HAHAA bye Ichigo ^^

    Akane allait completement s'effacer mais elle pu voir avant de partir les levre d'Ichigo bougeaient " Je t'aime aussi" voila ce que l'on pouvait lire sur ses levres.

    Akane: *pleure*"Ichigo... c'est la premiere fois que quelqu'un me dit ca.. maintenant je n'ai plus aucun regrets"*s'efface completement*

     

    ~~~~~~~~

     

    10 ans  se sont ecoulaient Akane etait a la Soul Society et elle est devenu.. un SHINIGAMI dans le seul but de pouvoir un jour revoir Ichigo.

     

     

    Akane etait enfin une vraie Shinigami et ellle put aller sur terre!elle rencontra enfin l'homme de sa vie depuis le temps qu'elle voulait le voir.

     

    Akane:Yo Shinigami!

    Ichigo:tu..

    Akane: je sais que 10 ans se sont ecoule mais ma tete n'a pas changee!tu ne te rapelle pas de moi? c'est frustrant moi qui suis devenu Shinigami dans le seul but de te revoir

    "je t'aime aussi" c'est ce que tu m'a dit non?

    Ichigo:A...AKANE!!!!

    Akane: ben oui t'es con ou quoi!!?

    un long silence s'installa.............................................;

    Akane: " c'est quoi ce long silence...?"

    Ichigo s'approcha d'Akane et l'embrassa tendrement.. elle lui avait tant manque.. Akane etait heureuse qu'il se souvenait encore d'elle et qu'il l'aimait encore...

    Ichigo decrocha ses levres doucement a celle de sa partenaire...

    un autre silence s'installa...

    Akane:Ichigo?*rouge*

    Ichigo:o..oui?*rouge*

    Akane:t'as les levres toutes gercees!!

    Ichigo:oh ferme la!

    Akane:HAHAHAHA

     

    et voila Akane et Ichigo se sont retrouves et pitetre qu'ils ont eu des piti shinigami

     

     

    Akane: NON!pas dgosses!

    Ichigo:Ah...

     

     

     

     

     

     

    « j'ai bien aimé ce moment ^^Mirai Nikki »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Août 2012 à 15:34

    Hahahaha! J'adore! xDD Je suis pliée de rire! On voit l'accro aux mangas avec ses "Dans les mangas..." 8D

    "Akane: TA GUEULE!!ton role a toi c'est d'envoyer les ames a la Soul truc! mais tu ne te dis jamais
    que si les ames erent sur terre c'est quelles nont pas pu trouver la paix!Elles ont des regrets!Donc pour reposer en paix il ne faut plus avoir des regrets!
    je ne veux pas partir avec des regrets!et toi tu tammene ici la bouche en coeur comme une fleur " jv t'ammener a la Soul Society"!!"

    HAHAHAHAHA! J'adore trop le "TA GUEULE!" xD Comment elle donne plein d'ordres à Ichigo \0/

    "Akane:*ouvre ses yeux doucements et voie Ichigo sur elle torse nu qui tante de la reveiller*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    O////////////////////////////////O*le pousse*
    Ichigo: aie! t'es pas bien pk tu crie comme ca?
    Akane:*sous le choc*O///o tu.. tu R'HABILLE TOI!!!!!" 

    8D

    2
    Samedi 11 Août 2012 à 15:41

    HAHAHA gt bien plié c mes passages pref je suis contente ke sa t plu

    3
    Samedi 11 Août 2012 à 15:42

    Merci en tout cas! :D

    4
    Samedi 11 Août 2012 à 15:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :