• 4

                            La st Valentin! Sakura courage!

    couple itazura na kiss

    apres demain c la st valentin au japon se sont les filles qui offrent des choco au garçon  et c'est bien se que compte faire sakura pour sasuke malheuresement elle est nul en cuisine ...

    DDDDDDDDRrrrrrrrrriiiiiiiiiinnngggggggggggggggg

    Hinata:Saaaaaakuuuuuuuuuuraaaaaaaaaaa

    Sakura: Quest ki ya? pourkoi tu crie?

    Hinata: dsl mai jarete pas de te chercher ^^

    Sakura: pk?

    Hinata: la derniere fois pk tu nous regarder moi et naruto?? c'est embarassant!

    Sakura:a GOmen! sa ta derenger?

    HInata: je veu savoir !

    Sakura:toi et naruto vous semblez si proche et moi jai bo faire des effort  mai sasuke mignore je c pas koa faire bouuuuuuuuuu!

    Hinata: Sakura-chan ... gomen....

    Sakura: mai je conte bien me ratraper HaHaHaHa!

    hinata: ( ^^" c koa se changemen d'humeur) comment?

    Sakura:apres demain c la st valentin je conte bien lui offri des chocolat!

    Hinata: Bonne Idée!!!

    Sakura: mais chui tro nul en cuisine bouuuuuuuuuuuu!

    hinata: ^^" je t'aiderer jme debrouille pas mal en cuisine, vien demain chez moi on a pas court et   ya personne chez moi on fera des chocolat ensemble!^^

    Sakura: Vraiment? Merci Merci Merci alor a demain!

    Sakura est rentrer chez elle toute contente elle ressoit un texto...

    bip bip bip bip

    Sakura:Hinata? kes kelle veut:

                              Texto:

    Salut sakura-chan dsl de te derenger aussi tard er jespere ne pas tavoir reveillé ct juste pour te dire ke demain il y aura : Ino,Tenten,Temari. Jespere ke sa te derenge pas en tout cas demain on va bien samuser rendez vous demain 11H a la bouique pour acheter les ingredient^^ a+!^^

    Sakura: hum! sa va etre amusant ou moin chui rassurer chui pas la seule movaise en cuisine^^

    Du cote de naruto et sasuke

    Naruto: apres demain c la st valentin je n'ai jamais ressu de chocolat moi et toi sasuke?

    Sasuke: fo croire ke je les ai tous refusé! La st valentin c des conneries

    Naruto : Koaaaaa tu est froid sasuke. Tu n'aimes pas les chocolat?

    Sasuke: Jadore les chocolat surtou les fait maison!

    Naruto: mai pk tu les refuse c tro mechant et kes ke ta contre les fille?

    Sasuke: je c pas !

    NAruto: je sui sure ke cette anee jen orer et de la part de hinata elle est bonne cuisiniere sa sera tro bon miam!

    Sasuke: je ne pense pas en avoir cette anee jai rejeter tellement de fille ke plus personne nest envi dmen passer mai c bizarre cette foi jen est envi

    Naruto: tkt pas mec je conner une personne ki ten ofrira: sakura malheuresemen pour toi elle est tres movaise en cuisine et je c ce ke jdi elle ma intoksiker des million de fois!

    Sasuke : je croyer ke ten aver jamais ressu

    Naruto: ben c vrai c chocolat ne metter pas destiner ils ete pour toi mai je server de gouteur elle ne vouler pas tenpoisonner ! donc elle ne ten a jamais offert parceke elle ne c jamais ameliorer mais je sui sure ke cette annee elle changera elle taime tellement fort ke je sui sure ke cette fois sa va marcher^^

    Sasuke: pfff aller moi je rentre a plus

    Naruto : a plus et si jamais elle ten offre ne les refuse pas

     

    Sasuke rentre chez lui

    sasuke: sakura m'aime tellement ke sa? chui je tro mechant? elle fai ten deffor?sakura...

     

    Le lendemain a 11H devent la boutike 

    Sakura: Salut les fille^^

    Naruto: Ohayo

    les fille: sakura pk naruto est la ossi

    sakura: a jvou est pas raconter depui lontemps chake annee a la st valentin naruto est mon gouteur ^^

    Naruto: ma presente te derenge a se poin hinata-chan?

    Hinata: n... non Naruto-kun tu est le bien venu

    naruto: hinata-chan

    hinata: naruto-kun

    naruto: hinata-chan

    HInata: naruto-kun

    Sakura: pas biento fini ! c embarassant arreter votre delire aller allons achter les ingredient

    tous le monde :ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii

    ils ont tou acheter maintenent tous chez hinata

    c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    sakura: hé ino temari tenten vous ete tous nul en cuisine

    ino: tu te moque de moi

    temari: on est bonne

    tenten: on a gagner le concour culinaire l'anne derniere

    Sakura: alor pk ete vous la?

    Ino Tenten temari:Pour aider hinata!

    Sakura: pk?

    ino: tu est tellement movaise kil fo plus d'une personne pour t'aider donc on va aider hinata a t'aider tu es si catastrofike

    tenten: on va ossi eciter a naruto de mourrir

    Naruto: merci bk les fille jvou adore

    Sakura: SSSHHHHHHHHAAAAAAAANNNNNNNAAROOOOOOOOOOOO

    naruto: kes ke jai fai encore 

    ^^

     

    HInata: Commençons!

    Hinata:Sakura commence par faire comme moi

    Sakura: YOSH

    Naruto: jessaie ossi!

    Hinata: Nan sakura kes... kes ke c ke sa?...

    ino:SAKURAAAAAAAAAAAAAAAA t nul ou koa?

    tenten: naruto tu te debrouille bien

    NAruto:vraiment? arrigato

    sakura: je n'y croi pas meme naruto sen sort mieu!

    temari :on poursuit

    tenten: nan sakura

    ino: sakuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    hinata : naruto c super

    Naruto : arrigato

    tou o long de la journee:Nan NAn Nan NAN NAN sakura t nulllllllllllllllllllllllll

    a la fin de la journee

    tout le monde: FINIIIIIIIIIIIII

    HInata: je v faire les verifikation, NAruto super, temari: comme toujours, tenten super,ino:manifike,sakura eu... enfin pas la peine ke je goute parceke je vou ke t chocolat ont une couleur verte donc on voit deja ke c rater gomen!

    Ino: vert mai comment tu t debrouiller pour les faire vert t nul

    Naruto:Sakura n'abendonne jamais tu y arrivera meme si pour sa tu doit y rester la nuit nabendonne pas continuons je resterer avec toi se soir et on les fera juska ce kon obtienne un bon resultat

    Sakura: Naruto...

    Ino tenten temari: bon ben bon courage nous on doit y aller ^^ a +

    Hinata: on continuera cette nuit on abendonne pas par contre naruto je sui desoler mai tu va devoir rentrer chez toi neji ne va pas taarder a rentrer 

    Naruto: yosh! ok pas de blem jmen vai courage sakura et hinata jaten t chocolat avec impatience! je taime

    Hinata: je taime ossi!^^

    toute la nuit sakura et hinata travaillere pour les chocolat ke sakura dever offir a sasuke

    Le matin a 6heure

    Hinata: on a reussi jai bien cru kon aller jamais y arriver

    Sakura: yosh je suis tro contente!

    Hinata: aten je goute

    Sakura :alor?

    Hinata:manifike les meilleur ke jai jamias manger

    Sakura: Vraiment? yosh aller maintenen lemballage

     

    FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII

     

    A lecole:

    Sakura:sasuke tien je les ai fait pour toi

    Sasuke: jen veu pas

    hinata naruto et sakura en meme temps: KOaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Sakura: pk?

    Sasuke: jaime pas le chocolat

    Naruto: Menteur! tu a dit ke tu adorer le chocolat fai main et ke cette annee tu conter bien en avoir tu cache tes sentiments c ce ke je deteste en toi sakura a travailler toute la journer toute la nuit pour les faire elle a passer une nuit blanche rien ke pour toi elle a travailler sans relache elle ki est tellement movaise en cuisine

    Sasuke: je ne lui est rien dmender

     

    Apres les court sur un banc

    Sakura ( pleure): je le saver! il ma rejeter jorer du m'en douter pourkoi est ce ke jaime un mec ossi froid jai fait tellment defort mais kes ki ne va pas chez moi?!!!

    Sasuke: rien du tou

    sakura: sasuke?!! alor pourkoa?

    Sasuke: comme la di naruto je cache mai vrai sentiment c un defo meme si o fond gt content de recevoir t chocolat

    Sakura: Vraiment? tien

    sasuke: delicieu c super tu est sur ke tu est movaise en cuisine

    sakura: hahahahaha merci

    sasuke:sakura fo ke je te dise kelke chose ke je nai jamais reussi a te dire

    sakura: koa?

    Sasuke: enfaite je taime...

     

    Decouvrez la suite dans le chapitre 5 avec des coms^^

    « le couple kotoko et naoko ( irie) dan itazura na kissc tro mimi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yuri- Profil de Yuri-
    Samedi 28 Août 2010 à 23:08

    aller un jentil com pour le joli blog^^

    2
    kiba875 Profil de kiba875
    Lundi 30 Août 2010 à 17:03

    cool jaime ta suite


    raaaa je veux la suite

    3
    Mardi 31 Août 2010 à 12:29

    sa me fai plaisir ^^

    4
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 16:18

    aaallez stp la suite j'attend depui je ne sais combien de temps ca me plait vraiment tu es une naratrice nee  xD  non serieusement on attend avec impatience  le 5em  chapitre

    5
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 16:20

    aallllez sssstttttttppppppppppp  ssstttttppp  je veut voir la suit en plus tu t'est areeter a un momnet de suspense  ( enfin tu as impeut terminer le suspence)  mais je vaut juste voir ce qu'il va se passer ensuita c'est tout   sssssssttttttppppp ssstttttppp sssttttttppp sssttttttpppp sssstttttpppp

    6
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 16:44

    doucment une naratrice a besoin d'inspiration donc d'idee chui contente ke sa te plaise mai fo ke je trouve l'idee et le temps ossi^^

    7
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 19:35

    Ohayo kirain


                                            c'était super sé chap j'ai atte pour le prochain comme sela etait grandipse alors la suite fenoménale


                                        gane


                             

    8
    kiba875 Profil de kiba875
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 01:06

    quand tu va metre la suite je vien presque a chace joure pour voire

     

    9
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 16:46

    je cherche linspiration et le temps gomen mai ji suis preske ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :