• 1

    c le debut dune grande amour dan le monde de naruto 
    tou dabord les couple son sasuke et sakura ,hinata et naruto,itachi et sakura temari et shikamaru(otre couple dan la suite)


                                       le debut des amours:
                            

                   Hinata Sakura Naruto et sasuke 

    c la rentrer  et tou les amis ce retrouve et des couples se formeron ...

    sakura:slt hinata tu va bien ta passer de bonne vacance
    hinata:et ben eu oui je ...
    sakura:iiiiiii tu na pas changer
    naruto:slt sakura et hinata cc
    sakura:waou slt sasukeeeeeeeeee
    sasuke:wouai!
    sakura pense: "bou lui nn plu il na pas changer sasuke et tj ossi froid"
    hinata:bonjour... bonjour nar...naruto
    12H c leure de lentrainemen

    naruto:je v me surpasser cette annee et le president du lycee tre vite iiii
    hinata pense:"narutoooooooo" 
    sakura et sasuke:pfff 


    a la fin des cours :

    naruto :et hinata je taccompage cher toi????
    hinata:eu ben eu
    sakura chuchote dan loreil de hinata:di oui
    hinata: ben eu pk pas

    naruto raccompagne hinata et pendan ce ten sakura et seul  avec sasuke

    sakura pense:"je c pas koi dire moi bn il fo mener lembience"
    sakura: tu maccompage cher moi g...
    sasuke: nn g ds chose a faire 
    sakura : sil te plai sasuke je c que depui 4 ans qon ce connai tu me deteste mai stp sasuke je ten pri en plus g peur du noir
    sasuke:bon dacord aller vien
    sakura:super

    sasuke raccompagne sakura cher elle et sakura san esiter embrassa sasuke sur la joue c peu tetre le debut dun gran amour

    de leure cote naruto et hinata sembrassere


    des coms pr la suite 
    « ...さくらサスケさんのための愛ポルテイロ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    konohamaruseinsei Profil de konohamaruseinsei
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 10:19
    Bien ta fiction, je voudrais voir la suite.

    J'adore le couple Naruto et Hinata
    J'aime bien aussi Sakura et Sasuke ensemble,

    Sinon bonne continuation
    2
    la belle gosse
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 13:26

    c bien mes il devrer achter dotre fringue

    3
    haruno26
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 13:49
    waou ss trop bien commen tu sai sa
    4
    fan de hinata
    Samedi 25 Septembre 2010 à 16:20

    jaddore hinata est trop cool mais aussi tro timide ca c dommage!

    5
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:05
    6
    hinata naruto
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:50

    stp fai vite la suite


       jadore naruto et hinata


     

    7
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 16:24

    jai deja fai la suite jai fai 5 chapitre va voir 

    8
    hinata naruto
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 16:51

    ou  ??


     

    9
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 20:23

    DANS LA RUBRIC FIC TU DESSEN ET YA LES OTRE JUSKO 6 EME

    10
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 20:23

    5EME PARDON

    11
    hinata naruto
    Lundi 25 Octobre 2010 à 10:24

    elle est ou la rubric ??


    moi je vien de voir ton blog il y a kelke jour


     

    12
    Kurea Souma Profil de Kurea Souma
    Lundi 15 Août 2011 à 22:27

    Le truc qui est dommage c'est que tu n'écrive pas correctement ....

    13
    Lundi 15 Août 2011 à 23:55

    XD ben dsl mais je narrive pas a ecrire bien c pas possible et pi ten ke je suis pas a lecole  jen profite mais sur lordi ou otre je narive pas a ecrire bien dsl

    14
    Kurea Souma Profil de Kurea Souma
    Mardi 16 Août 2011 à 00:11

    Non mais c'est pas grave, d'un côté tu fais ce que tu veux x) En même temps c'est vrai qu'avec le "language" sms, je m'y retrouve plus trop des fois ! :p

    15
    Mardi 16 Août 2011 à 00:21

    dsl XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :